Techcrunch vient d'intégrer la Meebo bar!
Alors sans polémiquer sur les vacances méritées de l'équipe TCFR jetez un œil à leur home:
Alors sans polémiquer sur les vacances méritées de l'équipe TCFR jetez un œil à leur home:
Pour mémoire meebo est avant tout une solution de messagerie instantanée multi-protocoles (msn, yahoo, facebook..) sans nécessité de télécharger de logiciels et où tout se fait au sein de votre navigateur internet sur meebo.com.
Mais désormais, avec meebo bar les éditeurs peuvent intégrer le service à leur prope site web et, comme l'annonçait l'équipe de Meebo sur son Blog : c'est techrunch qui devient le premier partenaire !
Rien d'étonnant en fait quand on sait que c'est Michael Arrington qui avait annoncé le lancement de la startup meebo en septembre 2005 .
L'intérêt principal pour l'éditeur de permettre à ses visiteurs de partager ce qu'il lit avec ses contacts en temps réels sur sa messagerie favorite et ce d'un simple glisser déposer ; bien sûr comme friendfeed il permet de partager des liens sur twitter et facebook rendant les digglikes et autre addthis encore un peu plus obsolètes ^^ (ou au moins leur donnant un sacré coup de vieux car bien entendu ils présentent toujours un inétrêt notamment pour le référencement).
Attention coupez le son dsl !!!
On voit également l'intérêt pour les annonceurs qui espèreront certainement que grâce à meebo bar vous pourrez recommander leurs produits à vos proches : meebo propose un format 728x90 où peut être déposé tout types de contenus: vidéos, images...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire