Translate

27 sept. 2011

Modifier une publication sur votre Fan Page #fb



Je ne sais pas s'il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité inspirée de ce que propose Google+ (ou simplement de mon article les 5 pires défauts des Fan Pages ^^) mais je viens de m'apercevoir qu'il est possible de modifier une publication postée sur une Fan Page Facebook (comme le montre la capture ci-dessus).

Attention, cela n'est valable que pour les publications contenant une photo. Le lien ne se trouve pas directement sur le mur!
Pour le voir, vous devez cliquer sur l'image qui s'ouvre dans un overlay et, Ô magie : un lien "modifier" est  alors présent!





Je ne sais pas si j'étais passé à côté de cette fonctionnalité ou si elle est vraiment nouvelle mais elle est bien utile! Dommage que Facebook n'est pas jugé bon de la généraliser à toutes les publications!




blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails

Derniers Commentaires